Pages

jeudi 4 février 2010

Lara Fabian et Johnny Hallyday

Une bonne manière de faire le passage d'un chanteur à l'autre et d'accroître notre culture musicale, est de les voir ensemble, sur scène. C'est le cas de plusieurs chanteurs français, qui, afin de se faire connaître ou d'avancer dans leur carrière professionnelle, entament de longues répétitions avec d'autres chanteurs appartenant à d'autres "disciplines" ou à d'autres langues: ce sont les cas d'Hélène Segara, dont le parcours sera étudié d'ici quelque temps, qui a chanté auprès d'Andréa Bocelli et de Laura Pausini, mais aussi, de Lara Fabian qui a chanté, elle-même, en plusieurs langues comme l'anglais, l'espagnol et l'italien, et qu'on peut entendre, en cliquant sur ce lien, chanter avec Johnny Hallyday, dont le parcours sera étudié la prochaine fois:

http://www.youtube.com/watch?v=S0izBts7JE4

Le plus courageux peut commencer!!

Attention! J'ai trouvé des erreurs de grammaire dans les paroles écrites:
Là où il est écrit: "Mon ciel S'était ses yeux..." / "Ma vie S'était..."
Il faut écrire: "Mon ciel C'était..."/ "Ma vie C'était..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire