Pages

jeudi 17 juillet 2014

Après trois ans...

Après trois ans, me revoilà!!

Je reviens à l'attaque pour des raisons de "marketing et publicité", c'est tout bête, mais alors qu'en Espagne, où je me trouvais lors de la création de ce blog, aucun de mes clients ne semblait s'y intéresser, ici en Angleterre, où je me trouve maintenant, le fait d'avoir une page web est indispensable pour se faire connaître.
Donc, me revoilà, pour dire comme Descartes "je suis donc j'[ai une page web]".

Qu'ais-je fait pendant ces années-là? Parcourir l'Ouest de la France en plus de Paris. Je peux ainsi, non seulement vous parler de linguïstique (même si l'ordinateur tente de corriger), littérature, mais aussi de culture et modes de vie.

En espérant que mes prochains articles vous plairont, je vous dis à très bientôt!
AML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire