Pages

samedi 30 janvier 2010

Lara Fabian- Je suis malade II

Maintenant, ce qui serait bien, c'est de prendre la chanson, y effacer quelques mots, et essayer de compléter les blancs.





Comme ça:



Je ne rêve ____ je ne ____ plus


Je n'ai même plus __ histoire


Je suis sale sans toi je suis laide sans toi


Je suis comme une orpheline dans un ____


Je n'ai plus _____ vivre ma vie


Ma vie cesse quand tu pars


Je n'ai plus de vie et même mon lit


Se transforme ___ quai de gare


Quand tu t'en vas


Je suis malade complètement malade


___________________ ma mère sortait le soir


Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir


Je suis malade parfaitement malade


T'arrives on ne sait jamais _____


Tu repars on ne sait jamais ____


Et ça va faire bientôt deux ans


Que tu t'en fous.


Comme à un rocher comme ___ un péché


Je suis accrochée à toi


Je suis fatiguée je suis épuisée


De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là


Je bois toutes les nuits mais tous les ______


Pour moi, ont le même goût


Et tous les bateaux portent ton drapeau


Je ne sais plus où aller tu es partout


Je suis ______ complètement malade


Je verse mon sang dans ton corps


Et je suis comme un _____ mort quand toi tu dors


Je suis malade parfaitement malade


Tu m'as privée de tous mes chants


Tu m'as vidée de tous mes mots


_____, moi j'avais du talent


Avant ta peau


Cet amour me tue et si ça continue


Je ______ seule avec moi


Près de ma radio comme un gosse idiot


En écoutant ma propre voix ___ chantera


Je suis malade complètement malade


Comme quand ma mère sortait le soir


Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir


Je suis malade c'est ça je suis malade


Tu m'as privée de tous mes chants


Tu m'as vidée de tous mes mots


Et j'ai le cœur complètement malade


Cerné de barricades _________________


Et finallement vous comparez avec le texte de l'article précédent pour corriger vos fautes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire